WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Re: étudier au pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 2 of 212

Raphaël
Date: 04/23/2004 08:41 am

Bonjour Juliette,

Lorsque j'étais là-bas, les différences dans les prix étaient dans le type de chambres. Il y avait des chambres simples et des doubles (que tu partages avec une autre étudiante), les doubles étant moins chères.

C'est une bonne formule en effet quand tu pars seul. Tu rencontreras d'autres étudiants qui comme toi sont là en stage ou en Erasmus. En général, l'ambiance est super et pas mal de personnes passent à APUPERU dire bonjour. L'occasion de voir de nouvelles têtes et de se lier d'amitié.

En ce qui concerne la réservation, je ne sais pas si Qcha te demande de donner une date de fin de séjour. Dis que tu penses rester 6 mois. Maintenant si tu te rendais compte pendant ton séjour que tu veux changer d'air, libre à toi de le faire et de changer de logement en cherchant par toi-même une fois sur place. C'est ce que je m'étais dit au départ. Je reste un à deux mois voir comment cela se passe et histoire de pouvoir chercher autre chose et puis je me suis tellement bien plu que je suis rester les 6 mois.

Je te souhaite un agréable séjour à APU.

A bientôt,

Raphaël

Reply to this message
 Advertising
louis
Date: 05/09/2004 01:06 pm

salut, moi aussi je pars pour le premier semestre a lima ds l'universidad del pacifico. si vous avez des renseignement utiles sur lima et le pérou en général; c'est avec plaisir.
donc a bientot juliette. louis

Reply to this message
 cuanto cuesto un ano del universidade al peru
Metoute
Date: 02/28/2015 09:39 am

Buenos dias, Soy Metoute Jean Fred, viviendo en haiti.Me gustaria a estudiar en una universidad al peru.Pero , Quiero saber cuanto cuesto un ano del universidad!ayudame y dame el precio en dolares US!aqui esta mi email:metoutejeanfred@yahoo.fr

Reply to this message
 Re: cuanto cuesto un ano del universidade al peru
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:190.222.251.-
Date: 05/07/2015 12:29 pm

Hola Matu , esta mas o menos entre 250 dollares y 800 dollares , depende la carrera que quieres estudiar asi como la universidad ...

Reply to this message
 Re: cuanto cuesto un ano del universidade al peru
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:190.222.251.-
Date: 05/07/2015 12:36 pm

Eso es el precio mensual ..

Reply to this message
 Advertising
Page 2 of 212

Reply to this message