WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

LES FRANCOPHONES AU PEROU

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

LES FRANCOPHONES AU PEROU
Peruvien 
Regular Member

IP:60.248.66.speedy.net.pe
Date: 09/03/2004 05:33 pm

Bonjour a tous !!
Je suis un jeune peruvien qui habite a Lima, interesse par les pays francophones, car je vais l’ann prochaine a un pays francophone par etudier et amelorier mon francais.
j'aimerais bien rencontrer des amis francophones a Lima pour echanger , partager ....
Donc si vous avez besoin d'informations sur l' Perou et/ou si vous venez en vacances,

n’ hesitez pas a m’ ecrire a : chicodeperu@hotmail.com.

a bientot

Reply to this message
 Advertising
 Re: LES FRANCOPHONES AU PEROU
sandrine
Date: 11/03/2004 05:01 am

Bonjour chico,

J'espère que c'est bien ton prénom et que je n'ai pas fait de faute!!!
Je m'appelle sandrine et j'ai 28 ans. Je m'apprête à venir visiter ton pays en sac à dos au mois de juillet de l'année prochaine avec 4 autres amis dont mon fiancé.
Il est toujours agréable de pouvoir discuter avec les otoctones. Peux-tu m'indiquer quelques trucs et astuces lorsque nous arriverons sur place à Lima?
Nous préparons déjà un itinéraire car nous avons seulement 3 semaines de vacances et voulons faire un maximum de choses sur place.
Entre autres bien sur, le machu picchu et le lac titicaca .
J'aimerais beaucoup que tu puisses nous indiquer comment trouver des logements pas très chers, nous sommes prêts à vivre une belle aventure, nous sommes donc prêts à dormir chez l'habitant!!!
J'espère avoir de tes nouvelles très prochainement. Merci d'avance pour tes réponses que j'attends avec impatience. A binetôt.
Sandrine de France.

Reply to this message
 Re: LES FRANCOPHONES AU PEROU
Isabelle
Date: 11/05/2004 04:03 pm

bonjour chico,
ton offre d'échange nous semble très intéressante, nous sommes deux femmes qui partons au pérou en mai et juin. On fait présentement beaucoup de recherche sur ton pays et si tu peux nous donner plus d'infos, surtout sur l'accueil des gens là bas et sur les motels ou chambres à prix maudiques, ce serait apprécié.
Merci beaucoup,
Isabelle et camille

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message