WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Famille d'accueil

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Famille d'accueil
Sofia
Date: 10/23/2004 06:07 am

Bonjour,
Je m'appelle Sofia et j'habite pour le moment à Paris. En mars je vais déménager au Perou, à Cusco. Je vais travailler comme volontaire pendant six mois dans une école. Pendant ce temps je voudrais vivre dans une famille d'accueil. Avez-vous des contacts? Pourriez-vous me conseiller quelqu'un qui a des contacts avec des famille peruviens?
Merci!

SOFIA

Advertising
 Re: Famille d'accueil
Renaud 
Honorary Member

Country: Belgium
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 11/04/2004 10:43 am

idem pour le famille d'accueil

Renaud 
Honorary Member

Date: 11/04/2004 10:43 am

ds qle école vas-tu travailler?

Sofia
Date: 11/05/2004 05:39 am

Je sais pas comment l'ecole s'appelle encore mais c'est une ecole qui s'appelle Machu pichu school qui organise le travail vonoltaire. Qu'est ce que ca signifie: idem famille d'accueil?

Renaud 
Honorary Member

Date: 11/05/2004 02:57 pm

je voulais dire par "idem famille d'accueil", que le type que je connais était ds une famille d'accueil à Cuzco (que était pas top mais il serait possible de la retrouver). La meilleure chose reste tout de même de d'abord avoir le boulot, et là tu leur expliques que t'as pas encore trouvé de logement et patati et patata. Il y a de bonnes chances qu'ils te trouvent un logement, chez eux ou chez des connaissances.

Advertising
Page 1 of 11
Go to top Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message