WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Re: si vous cherchez des tuyaux...

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 2 of 212

Fréd
Date: 10/07/2003 03:37 am

Merci de tes informations.

Donc tu es parti au Pérou avec 2 enfants à l'aventure, quasi sans rien réserver.

Peux tu me dire le trajet que tu as et quels moyen de transport tu as utilisé, merci.. et peut être les difficultés que tu as rencontré au cours de ton voyage.

Salutations Fréd.

Reply to this message
 Advertising
Pancho
Date: 10/07/2003 05:02 am

Buenos dias Fréd,

A l'aventure, c'est beaucoup dire! Pour être honnête, mon épouse est péruvienne et j'ai moi-même vécu plusieurs années au Pérou et j'y ai voyagé à de nombreuses reprises, en touriste ou pour le boulot.

Avec la famille (2 garçons de 7 et 13 ans), nous avons parcouru le circuit "Sud" : Lima - Arequipa - Cusco - Vallée Sacrée en 3 semaines, tranquillement.

Lima - Arequipa : en bus, avec Cruz del Sur, service "crucero" avec sièges/lits de type salon, TV et service à bord, chauffage , le tout pour grosso modo 35 $ par presonne. Mais il y a moins cher.

Arequipa - Cusco : en avion, avec Lan Peru, 41 $ par personne, 1/2 h de vol

Cusco - Lima : en avion, avec Tans Peru, 61 $

Pour l'altitude, période d'adaptation à Arequipa.

Sinon, il n'y a pas eu de problèmes.

Reply to this message
Maguy
Date: 10/07/2003 01:07 pm

Salut Fred,
Nous avons voyagé aussi sans réservations préalables (voyage en juillet/août). La seule réservation arrangée pour Cusco a raté, lorsque nous sommes arrivées l'hôtel était plein et navré de nous avoir "oubliées" (réservation par internet) mais nous a dirigées sur un autre hôtel tout à fait convenable et sympa
Pour le reste, on a tout arrangé au fur et à mesure, sans problèmes.

bon voyage
Maguy

Reply to this message
severine
Date: 11/02/2003 08:12 am

salut,

je suis étudiante à paris en ecole de commerce et je cherche a effectuer un stage au perou pour une durée de 5 mois.
Ayant vue sur ce site que tu as adoré ce pays j aurai aimer savoir par la meme occasion si tu pouvais me donner des adresses d ONG peruviennes pour effectuer mon stage.

Ayant choisie pour thése le commerce equitable, travailler au sein d une telle structure m apporterai bcp d elementss enrichissants.
cepandant si tu connais des sites pour faire egalement du volontariat cela m interesse.
Merci d avance severine

Reply to this message
pauline
Date: 02/28/2004 12:18 pm

salut
je m'appelle Pauline, je suis étudiante en école de commerce à LIlle et je pars étudier 1 an à San Ignacio l'année prochaine. Est ce que par hasard, tu connais une résidence d'étudiants internationaux à Miraflorés. Si oui, peux tu me communiquer leurs coordonnées. Merci beaucoup.
pauline

Reply to this message
manuella
Date: 03/23/2004 02:18 pm

SALUT nous partons monmari et moi au perou le 1er mai peux tu me donner des adresses d'agence pour faire le COLCA et le MACHU PICHU , et nous dire comment faire pour réserver l'avion LIMA AREQUIPA pour le reste nous nous débrouillerons merci de me répondre

Reply to this message
celine
Date: 06/27/2004 10:31 am

bonjour!
je recherche un peu desesperement une association de volontaire au perou..quelqu'un aurait il un contact pour m'aider a faire aboutir ce projet?
il est certain que je m'y prends un peu tard,car je serai disponible pour partir des novembre!.. je voyage seule et comme j'ai un peu de temps je suis prete a aller filer un coup de main a une famille que peut etre l'un d'entre vous aurait rencontre lors de son voyage...
merci
que les vaya bien

Reply to this message
 Advertising
alexander durango usuga
Date: 11/09/2004 09:41 pm

contactosteune quiero conocer personas para buscar mi media naranja o la revista de contactosteune gracias por atenderme

Reply to this message
Sandrine
Date: 01/30/2005 12:55 pm

bonjour
ma grand mere a ete au perou en septembre dernier.
Elle voudrait savoir la hauteur du sommet Huana Picchu. je ne la trouve pas sur le site , pouvez vous me renseigner ?
Autre question, elle me parle d'un lac qui s'appelle lac lagonia et il semble qu'il soit inconnu au bataillon. pouvez vous me donner qques explications sur ce lac ? (altitude, situation géo... et si vous savez où je peux trouver des renseignement dessus.)

Merci d'avance
pouvez vous me repondre directement sur mon e mail : the.cubitus@infonie.fr" target="_blank">the.cubitus@infonie.fr
Merci
sandrine

Reply to this message
 dominicbc
cristina
Date: 11/10/2009 09:58 am

la kiero mucho

Reply to this message
 Re: dominicbc
gilles
Date: 11/11/2009 12:53 am

Huayna Picchu a une hauteur de 2701 mètres.

Reply to this message
 Advertising
Page 2 of 212

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message