WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Conexion Iquitos-Ecuador ?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Conexion Iquitos-Ecuador ?
Ben
Date: 10/22/2005 05:08 pm

Hola.
Somos 2 maestros de francés trabajando en México. Vamos de viaje en ecuador y peru por las vacaciones de navidad. Tenemos nada mas que 3 semanas.
Quisieramos saber si existe una conexion terrestre o aéreana directa desde Iquitos hasta ecuador, Quito por ejemplo.
Muchas gracias por sus respuestas.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Conexion Iquitos-Ecuador ?
Wim Theunis
Date: 10/24/2005 01:30 pm

Bien le bonjours,

Je suis en fait agent receptif en Equateur et je voulais repondre a votre inquietude:
malheureusement, il n'y a apas de connexion entre Iquitos et l'Equateur. Les seul volent arrivent tous de Lima.
Maintenant, il y a un bus Transporte Ormeño qui arrive a Guayaquil mais je ne connais pas sa route au Peru. En s'informant, tu trouvera de plus amples informacions mais attention, c'est peut-etre bob marche, bonnen qualite mais c'est long!!! Lima Guayaquil 26heures et 8 de plus jusqu'a Quito!!!
Si vous avez l'intention de vous rendre au Galapagos, il vaut mieux le faire au depart de Guayaquil car c'est moin cher, et plus directe 1 heure par route et +/- 40$ par route par personne
www.galapagosnet.com
Salus Wim

Reply to this message
 Re: Conexion Iquitos-Ecuador ?
bwd05 
V.I.P. Member

IP:dial.proxad.net
Date: 10/28/2005 03:06 pm

Tu peux faire guayaquil-chiclayo en bus puis chiclayo-tarapoto en bus ou en avion puis tarapoto-iquitos en avion ou route+bateau

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message