WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Je suis peruvienne et je voudrais les donner des conseilless

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Je suis peruvienne et je voudrais les donner des conseilless
liggie 
Occasional Member

IP:121.208.184.speedy.net.pe
Date: 02/23/2006 11:36 pm

Salut!!!!
Je m'appelle Liz, je suis peruvienne et j´habite a Lima. J´ecris parce que voudrais offrir mon aide incoditionnelle a tous les personnas qui on besoin de connaitre le Perou. Et ou meme temp je veux practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture. Aussi, je peux les guider par Lima et les donner des conseilles, des information sur bonnes hotels et sur le transport, sur les attraits touristiques du Perou.

Si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email et je serais tres contente de les repondre. ;)

bon voyage!!!

Liz!!!!

Re: Je suis peruvienne et je voudrais les donner des conseilless
rose-helene
Date: 02/27/2006 01:51 pm

chere liz, je suis tres inquiete car mon fils part pour le Perou le 6 Mars 2006 celui ci va atterire a l'equateur et decendre jusqu'a Cusco en 3 mois. es t'il realiste dans son aventure? estceque le pays est aussi dangeureux quon le crois au canada. une maman tres inquiete Rose.

Dorothée
Date: 03/01/2006 08:10 am

Bonjour,

Je pars rejoindre ma soeur et sa famille pour un voyage de 15 jours au Pérou entre fin avril et début mai.

Nous avons prévu de faire Lima Cusco mais nous sommes en camion et avec des jeunes enfants, j'aimerais savoir quelle est la meilleure route à prendre.

Je suis aussi preneuse si tu as des conseils pour les sites à visiter ou encore des bonnes adresses d'hotels ou d'auberges pas trop chères..

Merci Liz

liggie 
Occasional Member

IP:121.215.128.speedy.net.pe
Date: 03/01/2006 10:30 pm

Salut rose-helene,

Merci beaucoup pour ecrire!

Je peux dire que le Perou c'est une belle pays. Si votre fils va atterire a l'equateur et decendre jusqu'a Cusco, il dois aller à Tumbes. Tumbes est un village peruvienne. C'est la plus prochaine a l'Equateur. Il peux visiter Cajamarca, Trujillo, Chiclayo. Dans Trujillo et Chiclayo il visiter "Las huacas del Sol y La Luna", "Chan Chan", Huaca del Dragon", "El museo del Señor de Sipan", "Tumbas reales del Señor de Sipan", "Sican". Depuis il peux venir a Lima. Ici je lui peux aider. Je connais tres bonne hotels dans Miraflores, un district de Lima, qui ne sont pas chere. Une bonne hotel dans Miraflores c'est INKAHAUS, le web page est www.incahaus.com

Excusez moi pour mon francais!!

Liz

liggie 
Occasional Member

IP:121.215.128.speedy.net.pe
Date: 03/01/2006 11:00 pm

Chere Dorothèe,

Si tu vais aller au Cusco, tu dois aller en avion. Il y a des bonne aerolinea www.aerocondor.com.pe ou www.starperu.com.pe ou www.wairaperu.com et aussi www.lan.com.pe mais Lan est plus chere.

Dans Cusco tu peus te contacter avec www.sastravelperu.com et www.machupicchutrain.com et une b bonne hotel dans Lima est www.incahaus.com et dan cusco est www.cusco.net/amaru

Aurevoir

Liz

cyrill
Date: 03/03/2006 10:24 am

bonjour liz!

je viens dans ton jolie pays debut mai pour 3 semaines et j'ai appris qu' il fallait prendre un guide pour faire le chemin de l'inca. est-il possible de passer outre quand meme? car mon budget ne prevoit pas le prix du trek aves guide trop cher.
merci liz!!!

Advertising
jean claude 
Regular Member

IP:bdx.modulonet.fr
Date: 03/07/2006 05:37 pm

bonjour liz, pourais tu me renseigner sur le train qui par de Lima et qui va vers La Oroya - huancayo?
j'ai le projet de partir tout le mois de decembre au perou et d'apre mon guide je compte environ 20 soles par repas et 50 soles pour une chambre d'hotel avec douche chaude. suis je dans le vrais ou dois je prevoir plus?
merci d'avance pour tes renseignements

michel
Date: 03/08/2006 12:58 pm

il me semble que le train ne marche plus ,du moins pour les gents , reste le bus.

pour ma part 20 soles pour manger me semble beaucoup et 50 soles pour l hotel aussi
je mangais pour 10 soles tres bien et les hotels 20 soles avec eau chaude

mais bien sur il y a beaucoup plus chers le luxe quoi .

en fevrier 2006 1 euro: 3 .78 soles

on peu voyager au perou avec peu d argent

bon voyage michel

christophe
Date: 03/10/2006 01:05 pm

Salut

Je pars au Pérou au mois de mai. Je souhaiterai savoir combien ça coûte d'envoyer des colis du Pérou (par bateau ou par avion) vers la france ?

Merci Christophe

Severine
Date: 03/21/2006 02:20 am

Bonjour Liz,

J'envisage de passer 3 semaines au Pérou du 19 aout au 10 septembre. Peux tu m'informer des incontournables à faire au Pérou.
Je te remercie par avance,

Sev

Advertising
Ren
Date: 04/28/2006 11:00 pm

salut
je suis de Paris et j'envisage de venir faire un tour au Perou
tu est Francaise ?

liggie 
Occasional Member

IP:60.245.32.speedy.net.pe
Date: 04/30/2006 07:08 am

Merci beaucoup pour votre message, je suie peruvienne mais je vous peux aide avec votre aventure au Peru. Quelle temp est-que vous voudrais reste ici? Quelle village est-ce que vous voudrais visite?

bonne weekend

Bises

Liz Pacheco

aurelien
Date: 06/12/2006 12:17 pm

salut j arrive a lima en octobre
pourrai tu me faire visiter la ville et les alentours
je parle un peu espagnol
redis moi merci

Advertising
Page 1 of 11
Go to top Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message