WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Parisien vivant depuis 1 qn au Perou, des astuces ?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Parisien vivant depuis 1 qn au Perou, des astuces ?
Jerome 
One time Member

IP:230.16.105.speedy.net.pe
Date: 03/28/2006 07:53 pm

Bonjour,

Je serais heureux d aider les personnes qui veulent partir dans ce beau pays.

http://karancka.typepad.com/leperou/je_vous_le_conseille/index.html

Reply to this message
 Advertising
 Re: Parisien vivant depuis 1 qn au Perou, des astuces ?
Marion 
Occasional Member

IP:proxy.aol.com
Date: 04/21/2006 06:39 am

bonjour Jérome, tu vis où au Pérou?

Reply to this message
Sylvie
Date: 04/22/2006 06:30 am

Bonjour Jérôme!! Je serais prête à demander ton aide pour quelques informations si tu es toujours prêt à offrir ton aide pour des visiteurs du Pérou!!! Où es-tu au Pérou? Au plaisir

Reply to this message
Laurie
Date: 04/24/2006 12:13 pm

Bonjour,
Je suis en train d'organiser mon voyage au Perou pour le mois de Juin, et je recherche des contacts pour m'aider à l'organiser.
Si tu peux me donner des infos, ça m'intéresse beaucoup.
Mais où es tu au Perou?
Merci
a +

Reply to this message
ysis
Date: 05/01/2006 03:29 am

Bonjour Jerôme;

J'envisage d'aller m'installer au Perou d'içi l'année prochaine. Malgré le fait que j'y ai des amis "de coeur "à Lima, je me pose quand même pas mal de questions.

Pourrais tu m'aider à y répondre ?

Il faut déjà je pense , connaître les rudiments de la langue. Mais par rapport à l'adaptation au climat ? y a t il d'importantes difficultées d'adaptation, quand on habite comme moi à Lyon ? Question santé , je pense que les soins sont satisfaisants mais quels en sont les coûts ? question de prise en charge pour les remboursements, y a t il des accords internationaux pour continuer de beneficier de la Secutité Sociale ? Par ailleurs question transports , les deplacements à travers Lima sont ils assez faciles ou plutôt compliqués et à quel tarif ?

Trouves t'ont facilement des logements descends avec RDJ ou petite maison et à quel prix ? Si on desire acheter , quelles sont les possibilités de faire un crédit quand on a un revenu fixe de 1400 euros mensuel ?

A ton avis , la vie est elle moins cher que en Françe, passons pour l'alimentation mais question de se loger, de s'equiper, et de s'entretenir ?

Si je garde la nationalité Française devrais je payer des impôts avec mes 1400 euros mensuels ? Vis t on descemment avec 1400 euros mensuels ?

Excuses moi d'être si longue mais impossible de prendre une décision sans connaitre une réponse à mes questions et jusqu'à présent je n'ai trouvé pesonne qui ai pu me répondre.

Mille merçi d'avance, a bientôt je l'espère ! Ysis

Reply to this message
 perou
aurelien
Date: 06/12/2006 12:11 pm

salu man
je pars au perou en octobre pour 6 mois
ge comptes faire le grand tour
aurait tu des adresses particulierement che l habitant dans plusieurs coins du perou et des coins biens a visiter
redis moi
ps: g deja ete au perou 1 mois et demi ya 2 ans

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message