WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Un bout de chemin ensemble

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Un bout de chemin ensemble
Sylvie
Date: 04/21/2006 05:24 pm

Salut,
Je m'appelle Sylvie. Je vis au Québec. Je pars pour le Pérou du 26 juin au 27 juillet. Mon itinéraire est déja tracé (Lima-Pisco (Iles Ballestas)-Nazca-Arequipa(Canyon de Yura; Vallée et Canyon de Colca)- Puno-Lac Titicaca (îles flottantes)-Cusco-Vallée sacrée (Wanay Wana-Machu Picchu)-Lima-Amazonie(Iquitos). Il me reste à finaliser la planification à distance. Si tu pars dans les mêmes dates, si tu visites les mêmes places, si tu as des informations sur hébergement, modes de transport, organisation en général, écris-moi!!!
Au plaisir de converser ou de se croiser

Reply to this message
 Advertising
 Re: Un bout de chemin ensemble
J. Ramirez
Date: 04/24/2006 11:50 am

Allo,

Moi, mon trajet est Lima (2-3 jours)-Arequipa (pas sûr)-Cusco (2-3 jours)-Macchu Picchu! (1 jour)-Lima(2 jours environ). Je vais sans doute héberger dans des auberges de jeunesse. Si je passe un peu plus de temps à Lima, c'est parce que j'ai de la famille dans cette ville.

Tu pars le 27 juillet... Hum... La fête nationale du Pérou est le 28 juillet... Tu vas manquer la fête!

Reply to this message
Sylvie
Date: 04/24/2006 04:12 pm

Salut

Et toi, quand pars-tu? Connais-tu de splaces sympas et pas chères à Lima pour dormir, manger, etc.??

Reply to this message
J. Ramirez
Date: 04/25/2006 11:26 am

Allo,

Tu es chanceuse de partir 1 mois! Il y a tant de choses à voir! Moi, je ne sais pas quand exactement je vais partir en voyage. Tout ce que je sais, c'est que je pars pour environ 2 semaines au mois de juillet. Je voudrais bien célébrer la fête nationale au Pérou. Ça doit être différent de la St-Jean (Québec). Si je vais à Lima, c'est surtout pour visiter de la famille. Alors je vais dormir, manger chez eux, et ils me feront visiter la ville. Et j'ai bien hâte d'aller à Cusco! Il y a plein de touristes là-bas et d'endroits pour relaxer/bouger. En tout cas, ça sera incroyable!

Reply to this message
julius trujillo
Date: 06/20/2006 05:56 pm

salut sylvie

tu vas trouver des renseignements très utiles sur http://www.peru.info/perufra.asp
et sur http://www.intej.org/afiliado_3.htm .
Je suis péruvien et habite à Lima . je voudrais correspondre avec toi par email ou msn pour parler du Pérou et pour pratiquer mon Français.
saludos
julius
jutru99@hotmail.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message