WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Séjour au Pérou du 20 juillet au 23 août

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Séjour au Pérou du 20 juillet au 23 août
Delphine Le Bon 
Occasional Member

IP:d4.club-internet.fr
Date: 06/27/2006 05:15 am

Bonjour à tous !!

Mes billets d'avion sont achetés : ça y est, je pars pour le Pérou !!
Néanmoins, à l'excitation du départ qui approche s'ajoute un début d'appréhension. Je pars en effet seule : j'ai pensé rester quelques jours à Lima puis prendre la direction du Sud (Paracas et îles Ballestas, puis Nasca, puis Arequipa...) Je souhaiterais savoir si d'autres partent seuls et éventuellement prendre contact avec eux !!! Par ailleurs, tous les bons plans dont vous pouvez me faire part m'intéressent beaucoup : j'aimerais bien que vous me les fassiez partager !! Merci d'avance pour vos réponses !

Delphine

Reply to this message
 Advertising
 Re: Séjour au Pérou du 20 juillet au 23 août
julius
Date: 07/01/2006 04:41 pm

salut delphine
tu vas trouver des renseignements très utiles sur http://intej.org/afilia.php et sur http://www.peru.info/perufra.asp.
je suis péruvien et habite à Lima. Je voudrais correspondre avec toi pour parler du Pérou et pour pratqiquer mon français.

saludos
julius
jutru99@hotmail.com

Reply to this message
 Re: Séjour au Pérou du 20 juillet au 23 août
julien
Date: 07/05/2006 08:14 am

Salut je compte partir en fin juillet ou debut aout pour le Perou pour un mois minimum et je préférerais trouver du monde pour m'accompagner histoire de profiter pleinement de ce voyage dés le début. Je dois normalement retrouver une amie qui travaille à Cusco dans une agence de trecking mais cette visite étant juste une etape du voyage je préférerais partir a plusieurs. J'ai 26 ans et j'habite au Pays Basque. Si quelqu'un est motivé n'hésitez pas .....

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message