WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Perou (night life)

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Perou (night life)
J. Ramirez
Date: 08/25/2006 11:40 am

Bonjour!

Je m'en vais au Pérou le prochain mois, et je suis au courant qu'il y a de beaux paysages à voir dans ce pays! Alors les journées sont pas mal occupées, mais qu'en est-il des soirées noctures? Je veux dire, où sont les bars branchés dans les principales villes (Lima, Arequipa, Cuzco..), pour aller danser, boire, et rencontrer du bon monde (les gens du coin et les autres touristes)? Avez-vous des places à me conseiller? Aidez moi à remplir mon agenda! :) Merci.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Perou (night life)
bwd05 
V.I.P. Member

IP:dial.proxad.net
Date: 08/25/2006 02:04 pm

A lima le quartier de Barranco, prés de l'église est plein de bar et de boite, tu en as aussi plein a Miraflores.

TU as aussi la pena LAS BRISAS DEL TITICACA a coté de la plazza BOLOGNESI, le vendredi et le samedi (si ca a pas changé) tu as d'abord un spectacle de danses folkloriques puis un groupe joue et ca fait boite... Ya des touristes mais aussi pleins de péruviens.....c'est pas du tout ringard.....

A Cuzco tu en sas tout autour de la plazza ou tout prés et ils te filent des entrées gratuites....

Reply to this message
 Re: Perou (night life)
jakou
Date: 08/26/2006 02:20 am

Bonjour,
voici l'adresse exacte et vous pouvez voir les photos sur mon site www.franceperou.com
Allez y et vous verrez cette ambiance.
Cordialement
Jakou

"Brisas del Titicaca"
adresse :
El Jiron Walkulsky 168 Lima 1
MIERCOLES 7:00 P.M
JUEVES 9:30 P.M.
VIERNES Y SABADO 10:30 P.M

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11