WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

problème avec certains liens de ce site!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

problème avec certains liens de ce site!
Sandra 
Regular Member

IP:adslplus.ch
Date: 08/12/2006 10:04 am

Bonjour à vous créateurs de ce site superbe,

Il y a certains liens auxquels je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je désire voir les photos dans la rubrique "lieux à voir" ou encore sur la rubrique des itinéraires conseillés, je n'arrive pas à voir le parcours. Une page d'erreur s'affiche à chaque fois, est-ce seulement à moi que cela arrive ou y'a-t'il des liens qui n'existent plus.

A part ça, votre site est vraiment très intéressant et regorge de précieuses informations pour des novices comme moi qui prépare leur voyage de derrière leur écran d'ordinateur, merci.

Sandra

Reply to this message
 Advertising
 Re: problème avec certains liens de ce site!
Lisa 
Regular Member

IP:w81-251.abo.wanadoo.fr
Date: 08/21/2006 10:41 am

Bonjour Sandra,
Je suis péruvienne habitant en France, je suis partie avec mon mari pour lui faire visiter mon pays et nous avons quelques adresses...si vous avez une question au sujet du Perou n'hésitez pas à me demander...:)

Reply to this message
 Re: problème avec certains liens de ce site!
Sandra 
Regular Member

IP:adslplus.ch
Date: 08/25/2006 01:29 pm

Hola Lisa,

Merci bien pour ta proposition. Je suis en train de préparer notre voyage petit à petit. Pour l'instant je n'ai pas de questions particulières, bon il faut dire que j'ai beaucoup voyagé sur internet pour trouver des réponses à mes questions.

Si tu as des adresses intéressantes ou des lieux à me conseiller c'est volontiers, toutes informations est bonne à prendre.

Je te remercie d'avance.

Sandra

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message