WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

préparation voyage au pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

préparation voyage au pérou
patricia
Date: 03/23/2007 02:21 pm

Bonjour à tous,
Je découvre ce site........ Je souhaite partir en voyage pour une durée de six mois, et le Pérou est le pays que j'ai choisi. Connaissez-vous des associations qui accepteraient une aide, bien petite, mais là pour une durée de 2 mois, sachant qu'ensuite, je prends la route pour découvrir......... Les autres, leur culture, leur vie...........
merci de vos messages.
Pat

Reply to this message
 Advertising
 Re: préparation voyage au pérou
manuel
Date: 04/16/2007 01:38 pm

bonjour patricia do you know english. I speak english my name is manuel I live in lima capital from perou the association for children and caritas perou are instituts of help humanity, I work in one of this, I know all my country when do you exactly arrive to perou. for more information my email is manuel_sanchez75@yahoo.com a bientot manuel

Reply to this message
dulio
Date: 05/08/2007 05:39 pm

bonjour patricia je suis dulio et je habite a puno au sud du perou si vouz avez quelque domande il nya pas des problem a bien tot

Reply to this message
patricia
Date: 05/15/2007 01:16 am

bONJOUR dULIO,
Mes demandes vont se préciser au fur et à mesure que le projet avance. Dans un premier temps, je souhaitais participer à une association pendant 1 à 2 mois, et ensuite faire le tour du Pérou. Je viendrai donc dans le SUD, et peut-être pourrais-tu me donner des astuces pour se loger, rencontrer des gens, et pourquoi pas travailler.
Je te propose que l'on reste en contact, sachant que mon voyage devrait se passer entre le mois de mars et aout 2009. Es-tu d'accord ?
Merci

Patricia

Reply to this message
patricia
Date: 05/15/2007 01:18 am

Hello,
Je ne parle pas anglais, mais je vais faire traduire ton message, et te répondre en anglais.........
En attendant, merci beaucoup de m'avoir écrit, et je te réponds demain soir au plus tard.
A bientôt
Patricia

Reply to this message
dulio
Date: 05/18/2007 07:15 pm

bonjour patricia

salut ça va ??
bone j suis d`acord avec ton desisionn et merci pour contacte-moi allors on va etre en contact .

a bien tot.

dulio ...KHANTATI TOURS - TITIKAKA -PERU

Reply to this message
Javier
Date: 01/31/2008 01:57 am

Salut je m'appelle Javier j'habite à Lima et j'aurais envie de t'aider avec tout ce que tu veux savoir. Moi je connais aussi de lieux pour faire des missions Humanitaires. Et bien j'aimerais te guider en tout

À bientot

Javier

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message