WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Machu Picchu

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Machu Picchu
Manon
Date: 11/07/2005 10:03 am

Bonjour,
je vous envoie ce message car nous nous préparons mon copain et moi pour le Pérou pour la mi-décembre... et nous sommes à la recherche d'une agence pour effectuer le trek de 4-5 jours pour se rendre au Machu Picchu. Connaissez-vous des agences qui offrent un prix raisonnable tout en ne négligeant pas la dignité des accompagnateurs?

Avez-vous des références en ce qui concerne les auberges et/ou hotels de Cusco, Puno, Ica, Pisco, etc...
Nous voulons nous concentrer sur la zone sud du Pérou, alors tous vos commentaires, suggestions et impressions sont les bienvenus!!!

Merci et au palsir de vous lire!

Manon

Reply to this message
 Advertising
 Re: Machu Picchu
MARI 
Regular Member

Country: Peru
IP:230.131.225.speedy.net.pe
Date: 11/09/2005 04:22 pm

Hola, bon ici il y a une liaison d'une page où il y a des informations sur des hôtels en places différentes du pays.
http://ohperu.com/turismo/hot-lima.htm

En ce qui concerne le voyage dans machu pichu, dans même cusco il y a les agences qui offrent ce service aux prix différents.

Je dois dire que pour décembre cuzco est une saison de pluie, mais la grappa ou arequipa beaucoup de chaleur et le Soleil, incroyable, être sûr que c'était agréable mon pays

Meilleurs souvenirs et bonne fortune

MARY

Reply to this message
Lecointre Patrice
Date: 11/12/2005 10:33 am

Je pars à Cusco mi-decembre et j'ai comme agence
http://www.encantosperutravel.com/index.html

prendre contact avec :
Paola Silva Santisteban
Gerente de Operaciones
paola@encantosperutravel.com

Reply to this message
Michel
Date: 11/21/2005 09:05 am

Nous avons passé 3 semaines au mois d'août dernier dans ce fabuleux pays qu'est le Pérou. L'agence qui a sous-traitée notre agent français est TERRA ANDINA. Rien à dire, tout a été impeccable :

http://www.tourisme-perou.com/voyage/index.htm

Lima, Cuzco (superbe ville), vallée Sacrée jusqu'à Machu Pichu, trek fantastique de 10 jours dans le Vilnacota (Tour de l'Ausangate) et pour finir le magique lac Titicaca.

Inoubliable voyage !

Reply to this message
edith sebben
Date: 01/09/2006 07:46 am

Bonjour,

Nous souhaitons également partir 3 semaines en aout.
aVEZ vous des recommandations ? Les distances sont-elles longues pour visiter le pays ?
Merci
Edith

Reply to this message
deléric
Date: 09/07/2006 03:19 pm

Bonjour,
Je dois aussi faire le trek de 4 jours pour monter au Machu Picchu, je ne suis pas du tout sportive. Quelle condition physique faut-il ? Quelle est la difficulté de ce treck? Qu'en est-il du mal des montagnes ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Reply to this message
MARI 
Regular Member

Country: Peru
IP:201.230.131.-
Date: 09/08/2006 07:12 am

Bon je peux dire que je suis enchanté avec le picchu de machu, retournerai en décembre parce que j'estime que je dois l'explorer davantage. On peut arriver à l'Inca de ciudadela faisant l'Inca de manière qui dure plusieurs jours mais vous ne souhaitez pas marcher un entre loin dans le train que le voyage dure 4 heures et une petite section est a marché là, mais tout ce que vous marchez lien la douleur, est incroyable. Elle excuse ma langue mais je ne parle pas bien cette langue. Mary

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message