WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Etudiante en recherche d'une Practica pour 3mois!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Etudiante en recherche d'une Practica pour 3mois!
Vinciane
Date: 04/10/2008 01:33 pm

Hola!!
J'ai 20 ans et je suis étudiante française en école d'ingénieur en agriculture (2ème année) et je dois réaliser un stage de 3 mois à partir de juillet 2008 ... je cherche dans l'agroalimentaire ou transformation de fruits, café... J'ai déjà été en contact avec des coopératives de café, et j'ai fait des dizaines de demandes à des grosses boites (Nestlé Perou, kaft..) Je viens donc vous solliciter si, à tout hasard, péruvien(ne) ou français(e) vous auriez des contact dans mon domaine susceptible de m'aider dans mes recherches parce que ... les entreprises ne répondent pas aux mails ... :'( et je souhaite vraiment partir au Pérou ... mon rêve depuis toute petite ................................. !
Muchas gracias ;)
merci d'avance à tout le monde

Je laisse mon mail => zin1201@hotmail.com (pr parler plus de mon projet ... etc ou tout simplement du Pérou!)

Bisous

Vinciane

Reply to this message
 Advertising
 UN aMI dU pÉROU
JUBER
Date: 05/23/2008 04:29 am

bonjour Vinciane je m'appelle JUBER je suis peruvien J'habite à lima je voudrais discuter avec toi et être ton ami voila mon msn haiburi@hotmail.com et mon numero est 533 7600
alors a bientot!
Bisous
JUBER

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message