WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

devises

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

devises
Michel
Date: 04/14/2003 01:24 pm

Bonjour
je souhaiterais savoir si il est preferable actuellement d'emporter des euros ou bien des dollars ?
Merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: devises
Nathalie
Date: 04/15/2003 02:44 pm

Bonjour michel,
Je suis allée au Perou en novembre dernier, et je pense qu'il vaut beaucoup mieux que tu emmenes avec toi des dollars. tu pourras ainsi payer aussi en monaie locale qu'en dollars. Les euros ne te serviront pas à grand chose, à part aller dans une banque les échanger.
Je te souhaite un bon voyage, je t'envies d'aller au Perou. j'ai vraiment adoré.
a+

Reply to this message
Vincent
Date: 04/17/2003 07:06 pm

L'euro est possible de le changer dans le villes principales, evitant ainsi des frais d'achat des dollars ici.

Reply to this message
Elizabeth
Date: 05/02/2003 06:06 pm

Bonjour Michel,
Je suis d accord avec Nathalie. C est plus facile changer des dollars que les euros.
Bon voyage
Elizabeth.

Reply to this message
Elizabeth
Date: 05/02/2003 06:36 pm

Bonjour Michel,
Je suis d accord avec Nathalie. C est plus facile changer des dollars que les euros.
Bon voyage
Elizabeth.

Reply to this message
anne
Date: 05/12/2003 04:11 am

Peut on venir vec des travellers checks et les changer sur place?? Peut on également retirer de l'espèce dans des distributeurs??
anne

Reply to this message
 Advertising
Adrien 
V.I.P. Member

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 05/12/2003 05:44 pm

Retirer des dollars dans les distributeyrs c'est possible.

Reply to this message
Khanh
Date: 05/13/2003 07:44 am

Bonjour,

J'ai appris qu'en France, si on achète des dollars à la Banque de France, il n'y a pas de commisions ! C'est toujours utile comme tuyau pour tous ceux qui peuvent y aller. Ceci dit, je ne sais pas le % que les banques prennent quand elles les vendent.

Khanh

Reply to this message
Estelle 
V.I.P. Member

IP:evc.net
Date: 05/14/2003 04:45 pm

Anne,

Nous avons n'avons voyagé qu'avec des travellers : aucun problème pour les changer des les banques.

à bientôt
Estelle

P.S. J'espère que tu remarqueras mon effort de concision ! Fini les romans de 4 pages ! Juste de l'info brut, comme ça !
;o)

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message