Virginie |
Date: 03/18/2003 08:20 am
Bonjour Paul,
J'ai mis beaucoup de temps après notre voyage pour revenir écrire un message sur ton site. Après notre retour de notre voyage au Pérou (4 semaine en novembre 2002), mon ami et moi étions déboussolés et ailleurs. Il était difficile de revoir ton site sans, pour la première fois, chercher une info pour notre voyage (snif c'est fini, dur!!).
Bref, les émotions, un peu atténuées, je profite de revenir sur ton site pour au moins te remercier de la richesse de son contenu et ton dévouement pour répondre à toutes les questions des uns et des autres.
Petite contribution : nous avons constitué pour l'organisation de notre voyage un guide itinéraire où nous y avons inscrit toutes les étapes, les temps d'arrivé et de départ, les choses à faire et à voir, les hôtels et agences que nous avons pris, etc... Un journal de bord condensé en bref ! Si cela intéresse des personnes qui souhaitent, comme nous l'avons fait, organiser son voyage au Pérou de a à z, n'hésitez pas à me le dire.
Encore merci Paul pour ce site et merci, aussi, à ceux qui le consultent et y participent.
Virginie.
|
|