WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Bus à Cusco

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Bus à Cusco
Gilles
Date: 05/09/2003 10:33 am

Salut à tous,

savez-vous où se prend le car à Cusco pour Pisac et celui pour Ollantantambo via Urubamba ?

Est-ce qu'ils fonctionent aussi le dimanche ? Il y a t-il d'autres alternatives ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gilles

Reply to this message
 Advertising
 Re: Bus à Cusco
Adrien 
V.I.P. Member

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 05/09/2003 02:06 pm

Prendre un taxi pour moins d'un dollars la course.

Reply to this message
Estelle 
V.I.P. Member

IP:evc.net
Date: 05/14/2003 04:29 pm

Salut Gilles !

Je ne pense pas que tu trouveras un taxi à ce prix pour Pisac. En tout cas, les bus partent de la "calle Puputi". C'est légèrement excentré, alors si tu joues les fainéants, pas de problème car les chauffeurs de taxi connaissent.
On peut partir de là aussi pour rejoindre Ollantaytambo via Urubamba. On peut aussi partir de la station de l'"Avenida Grau" d'où partent les bus pour Urubamba via Chinchero (mais ne desservent pas Pisac).
La course jusqu'à Ollantaytambo te coutera 3 ou 4 sols et seulement 2 sols si tu ne vas que jusqu'à Pisac.

En tout cas, c'était comme ça l'année dernière. Mais pour être sûr, je te suggère d'aller acheter ton "boleto integral" à l'office du tourisme qui se trouve à proximité de la plaza de armas. Tu pourras en profiter pour leur demander confirmation des renseignements que je t'ai donnés.

à bientôt
Estelle

Reply to this message
sophie
Date: 05/14/2003 06:57 pm

Tu peux aussi te renseigner dans l office de tourisme a Cuzco , ils ont les detaille de bus.
Sophie.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message