Estelle V.I.P. Member
IP:evc.net Messages: 333 |
Date: 05/14/2003 04:16 pm
Salut,
Non, je ne suis pas sûre qu'il soit possible de prendre un avion pour Cuzco l'après-midi car il paraît qu'il est très difficile d'atterrir et de décoller à/de Cuzco en raison des courants d'air et des vents néfastes qui se lèvent à partir d'une certaine heure. On m'a même dit sur place que les vols de fin de matinée sont souvent annulés en raison de conditions défavorables. Alors si vraiment il y a un vol de prévu l'après-midi (ce qui m'étonne beaucoup ; il ne faut pas se fier aux horaires que l'on trouve sur le site de l'aéroport J. Chavez), il est, à mon avis, sans garantie.
Je préfère ne pas conseiller l'hôtel que nous avions à Lima car il n'était pas formidable. En revanche, si tu sens un bon feeling avec le taxi qui te conduit de l'aéroport vers la ville, tu pourras lui demander de venir te rechercher le lendemain, en négociant le prix de la course en sens inverse. Sinon, souvent les hôtels possèdent leurs propres taxis ou ont des deals avec des chauffeurs et font appel à eux sur demande. Tu trouveras sans problème quelqu'un pour t'amener à l'aéroport pour le 1er vol du matin.
A titre indicatif, beaucoup de routards passent la nuit dans l'aéroport pour choper le 1er vol du lendemain...
Bon courage
Estelle
|