WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

circuit avec tour operator marsans

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

circuit avec tour operator marsans
Marcello
Date: 07/19/2005 01:14 pm

Je pars du 10/8 au 23/8 avec le tour operator MARSANS et je voulais savoir si certaines personnes avaient passé par celui ci.
Quelles sont vos eventuelles critiques , pièges à éviter, petit truc sympas ?
merci de lire et répondre

Reply to this message
 Advertising
 Re: circuit avec tour operator marsans
Laure 
V.I.P. Member

Country: Belgium
IP:dsl.scarlet.be
Date: 07/21/2005 03:30 am

Bonjour Marcello,

Sauf changement, je connais le réceptif local qui travaille pour Marsans ..;et ce sont les meilleurs de tout le Pérou ! Blague à part, ils sont vraiment très très bien . Tu n'as aucun soucis à te faire . Ton voyage sera super et te donnera un bon aperçu du sud Pérou...qui j'espère te donnera envie d'y retourner.
Je suppose que tu seras en demi-pension ou en pension complète...sinon, dis le , je peux te filer de bonnes adresses de resto.
En tout cas, A Cusco, ne manquez pas de faire une petite halte à la boulangerie El Buen Pasto dans la cuesta San Blas, ruelle pittoresque qui monte vers la place San Blas ..; . C'est un établissement tenu par des religieuses qui viennent en aide à des jeunes filles. Il servent de délicieux gâteaux !

Si vous allez au Colca, le marché de Chivay est interessant, pas très touristique et vous y trouverez de beaux articles en laine ( pull, etc) moins cher qu'à Arequipa ou Cusco.
Les prix sont assez bas déjà..;donc ne marchandez pas trop ..ces gens ont plus besoins de sous que nous.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos
Laure

Reply to this message
nico
Date: 07/22/2005 11:39 am

yo marcello
c nico ba voila comme ca
je regarde
allez ciao !

Reply to this message
Claude 
Honorary Member

Country: France
IP:206.14.109.auto.oleane.fr
Date: 07/25/2005 06:58 am

Bonjour Marcello,
Je confirme les propos de Laure, nous sommes partis en direct avec le réceptif local (grâce à Laure...) et nous étions avec les personnes de Marsans. C'était en septembre 2004. Voyage extraordinaire, très bien organisé, avec des guides de très grande qualité et une très sympathique accompagnatrice. Nous étions 2 groupes de 14 personnes, chaque groupe ayant son bus et son guide.

Je suppose que comme nous, vous serez en 1/2 pension avec déjeuners libres ; ceci signifie que pour le déjeuner on vous conduira dans un restaurant où la liberté se limite (parfois) au choix du repas. Il n'est pas toujours facile de choisir un autre restaurant car ils sont souvent excentrés. Nous avons réussi une seule fois à ne pas déjeuner avec le groupe et nous avons trouvé un petit restaurant de village fort sympathique. Le paiement de ces déjeuners peut d'ailleurs se faire en dollars.Nous avons souvent eu des buffets de bonne qualité. L'avantage de cette formule est de ne pas avoir à chercher un restaurant, l'inconvénient étant que les repas sont des repas pour "touristes" dans des restaurants où ne se trouvent que des groupes.

Pour ce qui est de la boulangerie indiquée par Laure, je la conseille également.

Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.
Claude

Reply to this message
Laure 
V.I.P. Member

Country: Belgium
IP:dsl.scarlet.be
Date: 07/25/2005 04:19 pm

Coucou Claude !
Pour les restos, je me souviens que je vous l'avais dit ...mais les Français ont toujours si peur de ne pas manger ....( je rigole !)

Un gros bisou à toi
Laure

Reply to this message
Catherine
Date: 09/16/2005 01:14 pm

Bonjour Marcello,

Nous devons certainement partir au PEROU en mi-octobre ou début novembre 05 avec Marsans, circuit 14 jours Le Monde Inca.
Etes-vous satisfait de votre voyage, et avez vous quelques petits conseils à
nous donner ? D'avance merci.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message