Laure V.I.P. Member
Country: Belgium IP:dsl.scarlet.be Messages: 145 |
Date: 07/21/2005 03:30 am
Bonjour Marcello,
Sauf changement, je connais le réceptif local qui travaille pour Marsans ..;et ce sont les meilleurs de tout le Pérou ! Blague à part, ils sont vraiment très très bien . Tu n'as aucun soucis à te faire . Ton voyage sera super et te donnera un bon aperçu du sud Pérou...qui j'espère te donnera envie d'y retourner.
Je suppose que tu seras en demi-pension ou en pension complète...sinon, dis le , je peux te filer de bonnes adresses de resto.
En tout cas, A Cusco, ne manquez pas de faire une petite halte à la boulangerie El Buen Pasto dans la cuesta San Blas, ruelle pittoresque qui monte vers la place San Blas ..; . C'est un établissement tenu par des religieuses qui viennent en aide à des jeunes filles. Il servent de délicieux gâteaux !
Si vous allez au Colca, le marché de Chivay est interessant, pas très touristique et vous y trouverez de beaux articles en laine ( pull, etc) moins cher qu'à Arequipa ou Cusco.
Les prix sont assez bas déjà..;donc ne marchandez pas trop ..ces gens ont plus besoins de sous que nous.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos
Laure
|