WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

partir avec ma fille

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

partir avec ma fille
Dominique Ostiguy
Date: 11/24/2005 11:56 am

Je travail depuis plusieurs années au sein de diverses organismes communautaires que je qualifirais de socio-artistique ici au Québec. Pour moi il est primordial d'allier ouverture sur le monde, créativité et implication social a ma vie de tout les jours, sans quoi je pers intérêt et raison d'être... Quitter le Canada pour aller vivre a l'étrangé a toujours su faire partie de mes ambitions personnelles. Toute fois étant mère célibataire d'une petite fille de 11ans, j'ai remisé cet objectif sous mon oreillé en attendant le moment propisse pour agir. Aujourd'hui j'en ai assé de remettre mon destin a plus tard et faute de contagion biologique ou d'influence de ma part, ma fille semble partager avec moi ce rêve de partir. Est-ce possible? Ma fille peut-elle fréquenter une école étrangère? Dans un pay tel le Pérou ou le Guatemala serait-elle en danger? Combien de temps peut-on partir? Quel type d'organisme peut nous soutenir? Ma fille serait-elle elle aussi en mesure de mettre la main a la pâte ex: enseigner le français ou l'anglais, participer aux ateliers pour enfants ect... Tant de questions, si peut de réponses.
Merci!

Reply to this message
 Advertising
 Re: partir avec ma fille
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:sciences.univ-metz.fr
Date: 11/25/2005 05:13 am

C est possible , elle peut frekenter uen ecole francaise , qui sera gratuite pour elle et de bon niveau , perou , pas de danger , si vous faites un minimum attention , pas plus qu en france en bref , combien de temps , ben , le temps que vous voulez , aucun organisme peut vous soutenir , et pour mettre la main a la pate , ellest un peut jeune :p .....
bref bonne chance

@Lex

Reply to this message
John
Date: 11/25/2005 05:59 am

Les écoles françaises ne sont pas gratuites, même pour les Français. Ce sont mêmes les plus chères du pays.
Beaucoup de familles françaises ne peuvent pas les pays à leurs enfants

Reply to this message
Alex
Date: 11/28/2005 07:49 am

Effectivement , j me suis gourré , desole :p // DOUX VONVON

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email: