WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

expat

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

expat
sebastien
Date: 11/25/2005 12:54 pm

Bonjour

j' aurai aimé avoir votre aide pour des informations et des adresses fiables ou des contacts fiables pour réussir une expatriation vers le Pérou. En effet après avoir déjà visiter le pays un peu plus d' un mois tout en m'adaptant à leur culture, je suis tombé amoureux de ce pays et voulant contribuer au développement de ce pays magnifique, je souhaiterai revenir pour plus de temps la bas . Aussi je compte retourner au Pérou début Janvier jusqu'en Mars pour une période d'environ trois mois, même si j'aimerai plus de temps, afin de visiter les lieux que je ne connais pas encore et si possible à chercher du travail et à m'entretenir avec des entreprises françaises ou autres ainsi qu'avec des organismes aidant à l'expatriation. Ayant un diplôme de tourisme, d'animation adultes, parlant trois langues (français-espagnol couramment) et travaillant dans un aéroport international sur Paris, j'espère posseder de bons avantages pour permettre de finaliser mon projet.

J'espère recevoir une aide de votre part, j'attends vos reponses
Merci
Sébastien

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message