WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

L'éducation au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

L'éducation au Pérou
Axelle
Date: 05/03/2006 08:50 am

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en seconde et dans le cadre d'une option relation internationale je dois préparer un exposé sur le système éducatif au Pérou afin d'obtenir mon label.
J'ai déjà des informations sur l'enseignement au Pérou mais j'aimerai si certains d'entre vous peuvent m'aider avoir plus de détails.

Merci !

Reply to this message
 Advertising
 Re: L'éducation au Pérou
angiegie 
Occasional Member

IP:fbx.proxad.net
Date: 05/06/2006 09:06 am

je suis péruvienne et je peux essayer de t'aider, qu'est-ce qu'il te faut comme infos?

Reply to this message
Axelle
Date: 05/08/2006 10:19 am

J'aimerai savoir s'il est vrai que du niveau initiale jusqu'au niveau secondaire l'éducation en école publique est moins bonne que dans des écoles privées et au contraire à partir des universitées ??
J'ai appris que l'éducation au Pérou est une sorte de business car l'Etat à besoin d'argent donc il autorise la construction de nouvelle universitées privées qui sont moins bien que les universitées publiques, est-ce vrai ??
Et enfin, j'aimerai que vous m'expliquiez le système de retour pendant les vacances si l'élève à des mauvaises notes dans certaines matières.

J'espère avoir étè claire, que vous avez compris mes questions et j'espère de tout mon coeur que vous pourrez y répondre.

Merci

Axelle

Reply to this message
Lulu
Date: 06/14/2006 11:35 am