WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Réservation

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Réservation
Jean Boivin
Date: 06/06/2006 09:55 pm

Bonjour,
Je vais au Pérou du 14 au 29 juin. Région Lima-Arequipa-Lac Titicaca-Cusco.

Est-ce facile de trouver des chambres si on a pas réservé? Les guides touristiques disent toujours qu'il est mieux de réserver avant d'aller au Pérou mais je veux improviser.

Merci.

Jean du Pays

Reply to this message
 Advertising
 Re: Réservation
bwd05 
V.I.P. Member

IP:200.37.12.-
Date: 06/07/2006 11:37 am

Salut, si tu reserves tu paye souvent plus cher que si tu arrives a l'improvise et que tu demandes a voir les chambres avant de te decider.....
Personnellement je ne reserves jamais....mais c'est vrai que je vais dans des endroits beaucoups moins touristiques:
D'un autre cote ce n'est pas encore le plein de la saison et il y a beaucoups d'hebergements

Reply to this message
Jean Boivin
Date: 06/08/2006 11:00 am

Merci pour ta réponse parce que je regarde justement ça aujourd'hui. J'ai quand même réservé à Cusco en raison de la fête de l'Inca du 25 juin. C'est ma première en amérique du sud alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je ne veux pas passer mon temps à magasiner les hôtels.

Plus qu'une semaine....

Reply to this message
Lulu
Date: 06/14/2006 10:21 am

salut je suis peruvienne,jhabite maintenant en france,je voudrais te donner quelques conseils,surtout si cest ta premiere fois a lima,bon si tu arrives a laeroport il ya aura beaucoups de taxis que voudrant te enmener a ta destination cest mieux et securise un taxi qui a son nom denterprise a cote de la porte ou en quelque part de la voiture le taxi te coutera entre 10 et 15 dollars americains pay pas plus ,il y a beaucoup deux qui savent de hotels de plus a moins cher,alor je te conseille de demander un hospedaje=logement que sont les moins chere en dollars $20 par jour et sont sympas,bon je te conseille surtout rester dans le centre de Miraflores que cest un lieu turistique en face tu as la mer et aussi tu peux tranquilment marcher san penser dans le danger,en miraflores tu trouveras des restaurants,magasin dartisans,discotecs,filles mais attention il y a une rue qui sappelle Calle de las Pizzas la bas il y a beaucoup de restaurants mais aussi la prostitution,aussi des filles que profiten pour faire paier tout a leur compagnon de nuit bon si ca timporte pas tu passeras des bon jours la bas,mais de tout facon fait attention,bon chance

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message