Lulu |
Date: 06/14/2006 10:21 am
salut je suis peruvienne,jhabite maintenant en france,je voudrais te donner quelques conseils,surtout si cest ta premiere fois a lima,bon si tu arrives a laeroport il ya aura beaucoups de taxis que voudrant te enmener a ta destination cest mieux et securise un taxi qui a son nom denterprise a cote de la porte ou en quelque part de la voiture le taxi te coutera entre 10 et 15 dollars americains pay pas plus ,il y a beaucoup deux qui savent de hotels de plus a moins cher,alor je te conseille de demander un hospedaje=logement que sont les moins chere en dollars $20 par jour et sont sympas,bon je te conseille surtout rester dans le centre de Miraflores que cest un lieu turistique en face tu as la mer et aussi tu peux tranquilment marcher san penser dans le danger,en miraflores tu trouveras des restaurants,magasin dartisans,discotecs,filles mais attention il y a une rue qui sappelle Calle de las Pizzas la bas il y a beaucoup de restaurants mais aussi la prostitution,aussi des filles que profiten pour faire paier tout a leur compagnon de nuit bon si ca timporte pas tu passeras des bon jours la bas,mais de tout facon fait attention,bon chance
|
|