WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Réserver le Chemin Inca

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Réserver le Chemin Inca
Antoine
Date: 12/16/2006 02:02 am

Salut...

J'ai vu un site sur internet, www.chemin-inca.com

On peut réserver directement ce qui me semble génial. Quelqu'un est déjà passé par eux?

Salut.

Antoine

Reply to this message
 Advertising
 Re: Réserver le Chemin Inca
Annie
Date: 12/20/2006 11:36 am

J'ai vu ton site. Non je connais pas mais j'aime bien le look du site. J'ai vu que ça donne les disponibilités en direct live. Arghhhhhhhh faut réserver vite ! Hihihihi.

Annie

Reply to this message
El Loco
Date: 01/03/2007 09:54 am

Salut.

Oui, je les connais car je suis passé par eux en novembre dernier pendant mon voyage au Pérou. On était 2 potes et on est resté 3 semaines dans le sud du pays. Le trek c'est super bien passé; on a eu un eu la trouille car on a décidé de réserver le trek 3 jours avant de partir au Pérou et on pensait pas trouver de places. Avec le site www.chemin-inca.com on a pu réserver sans problème. En fait c'était nickel car le jour même on avait la copie de notre réservation (on avait réservé le trek de 4 jours). A notre arrivée à Cusco ils sont venus nous chercher à l'aéroport comme prévu. Le trek était gé-ni-al !!! les guides étaient vraiment super sympas et d'ailleurs on est resté en contact depuis.

Conclusion: je peux te les recommander les yeux fermés !!!

Reply to this message
Sophie
Date: 01/07/2007 03:04 pm

Yeah ! Je viens de réserver avec eux pour mars. Nickel ! C'était super simple, j'ai payé avec la carte de mon copain (chut, lui dites pas :-)) ) et j'ai de suite reçu un courriel avec la confirmation. Maintenant, le plus dur va être de patienter jusqu'au Trek ! J'ai super hâte !

Sophie

Reply to this message
julie
Date: 01/20/2007 06:37 am

salut,

ton avis m'intéresse beaucoup : le matériel fourni par l'agence était de bonne qualité? Je viens de voir qu'on peut louer des sacs de couchage : ils sont bien, assez chauds ?

Sinon, le guide parlait-il un petit peu français et si oui, quel était son nom ?

Merci d'avance pour tes réponses

*

Reply to this message
El Loco
Date: 01/20/2007 10:10 am

Salut Julie.

Ben écoutes, le matériel était impeccable, il y avait rien à redire. On a même été surpris de voir que les porteurs avaient emmené des tables et des chaises. Sinon, qu'est-ce qu'il se passe ? Avant d'arriver au campement, les guides se précipitent pour prendre les rares tables disponibles et les autres qui n'ont rien, ben se débrouillent. Donc, là, pas de soucis.

Pour les sacs de couchage, on avait pris les nôtres mais on été avec d'autres personnes qui les avaient loué. Les sacs de couchage avaient l'air OK mais je pourrais pas te dire s'ils étaient chauds. Ils avaient l'air en tout cas.

Notre guide s'appelait Miguel et au moment de réserver on a choisi entre anglais ou espagnol. On avait pris espagnol car on le parle pas trop mal avec mon pote. Son français était moyen et on a bien vu qu'il faisait un maximum d'effort, par gentillesse, pour le parler, mais bon, c'était pas trop ça. Mais c'est logique car on avait demandé un guide en espagnol.

Bref, moi je les recommande sans problème. Rien à redire, vraiment.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message