WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

vaccins

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

vaccins
mathias 
Regular Member

IP:82.120.126.-
Date: 02/26/2008 02:09 pm

Bonjour a tous,

je parts dans un mois et demi et a vrai dire j'étais tellement plonger dans les belles images du Pérou que j'avais oublié que peut etre il fallait se faire vacciner.
je penses rester 2 mois au Pérou, et voyager pas mal. Mais je n'ai pas encore de circuit prévu. meme si je pense essayer de visiter un maximum de régions.

Quels sont les vaccins qu'il faut???
combien coutent ils environ?
peut on les faire au Pérou ? (si oui est ce le même prix qu'en France)???

merci
Mathi

Reply to this message
 Advertising
 Re: vaccins
lyla 
Honorary Member

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Date: 02/28/2008 09:10 am

Bonjour Mathi,
Pour ma part, sachant que j'allais rester au Pérou un bon bout de temps (15 mois en fin de compte) et que j'allais aller dans la selva, j'ai fait 3 mois avant de partir un vaccin contre la fièvre jaune, un autre contre l'hépatite A(avec un rappel) et un autre contre le tétanos. J'ai du payer environ 50, 60 euros en tout, si je me rappelle bien et en ce qui me concerne, je n'ai eu aucune réaction à ses vaccins.
Bon voyage !
Lyla

Reply to this message
lyla 
Honorary Member

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Date: 02/28/2008 09:12 am

Rebonjour,
Une petite précision, le vaccin contre la fièvre jaune, il faut le faire faire dans un hôpital de l'armée, qui te délivre un certificat international de vaccination, les autres c'est mon toubib qui me les a fait.

Reply to this message
mathias 
Regular Member

IP:w83-204.abo.wanadoo.fr
Date: 02/28/2008 01:12 pm

merci Lyla pour tes réponses.

Etant donné que je vais rejoindre une amie Péruvienne la bas, et qui aura également besoin de se faire vacciner, peut on se faire vacciner la bas facilement, et si oui a quel cout??
merci

Reply to this message
james
Date: 02/29/2008 11:05 am

Bonjour, alors les vaccins la solution la plus simple, vous allez à AIR FRANCE VACCINATION se trouvant a invalide pret de la station du RER C, ils ont tous les vaccins, pour toutes les destinations en plus vous recevez un carnet de vaccination international, et bien sur les vaccins sont payant. Il y a pas de rendez vous a prendre.

Bonne journée a tous

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message