WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

voyage au pérou mars 2009

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

voyage au pérou mars 2009
jessie
Date: 08/02/2008 01:14 pm

Bonjour à tous je m'envole pour le pérou en mars 2009 pour une durée de quinze jours...j'ai prévu un circuit pour faire le sud du Pérou et je voudrais avoir divers avis ou conseils sur celui-ci, notament concernant les transports, l'hébergement, les visites...: Lima - Nazca - Arequipa - Puno et le lac titicaca - Cuzco avec visite du Machu Pichu - retour Lima en avion. Merci d'avance pour vos réponses.

Reply to this message
 Advertising
 un ami du Pérou
JUBER
Date: 08/20/2008 08:37 am

coucou Jessie
Je peux t'aider à savoir ce que tu veux savoir sur le Pérou.
À bientôt.
Juber

Reply to this message
 Re: voyage au perou
marieté
Date: 08/20/2008 11:44 am

je suis rentrée fu Pérou le 14 août après 3semaines
lima - ayacucho - cusco - puno - arequipa - naska

les routes sont peruviennes - les transports sont peruviens - il ne faut pas avoir peur car ces routes sont très dangereuses - les chauffeurs sont des chauffeurs de formule 1 - les compagnies molina - cruz del sur, sont des compagnies sures, un peu plus cher mais mais un peu plus sures.

c'est un magnifique pays pas très chère pour nous europeens. les dollars, c'est plus facile que les euros - mais pratiquement les soles c'est plus simple. si vous avez besoins d'adresse pour ces villes je peux vous donner quelques bons tuyaux

au plaisir
marieté

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message