WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Projet de voyage

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Projet de voyage
Guy
Date: 12/11/2011 08:03 pm

Salut ! Je pense bien aller au Pérou l'été prochain. J'aimerais beaucoup avoir des commentaires, des informations. Tout ce qui est pertinant m'intéresse(tourisme, hébergement (pas cher mais bien), argent, nourriture, climat, etc.). Merci !

Reply to this message
 Advertising
 Re: Projet de voyage
lilian
Date: 12/30/2011 11:02 am

Hola,ca va? je suis peruvienne je pourrais t'aider avec tes doutes j'ai 18 ans et je vis a Lima mon email est lilian.carolina@hotmail.com" target="_blank">lilian.carolina@hotmail.com a bientot!

Reply to this message
vero
Date: 01/05/2012 07:10 am

coucou nous partons au perou circuit lima arequipa puno cuzco machu etc du 22.02.2012.au 03.03.2012. et je voit sur bcp de bolg que nous allons avoir que de la pluie et pas tres chaud je suis un peu decu car je pensais que c'etait l'ete la bas a cette periode .peut tu m'aider pour savoir quoi mettre ds ma valise car j'avoue que je ne sais plus merci de ton aide .

Reply to this message
lilian
Date: 01/05/2012 08:47 am

oui en fait il fait trop chauf a Lima , mais Pas a Puno et Cuzco ni Arequipa,c'est le contraire y'a de la pluie! y le froid c'est parce que un lieu different que la Capitale tu dois apporter un peu du tout mais il fait entre 10 et 20 degres a Cusco , entre 7 et 15 degres a Puno et 12 a 22 degres a Arequipa, mais a Lima entre 23 et 32 !!! c'est trop !

Reply to this message
vero
Date: 01/05/2012 10:52 am

merci bcp de ta reponse oui bon ben alors c jeans sweat et qques tee shirt car on supportera bien les pantalons pas la peine d'amener trop de vetements d'ete et au niveau chaussures idem basket et basta!! pasde tong!!!lol et ben encore merci .a+

Reply to this message
GUIGNES
Date: 04/13/2012 10:21 am

nous envisageons un voyage au perou cet été ou nous pouvons être accueilis ( a arequipa), mais nous avons un bébé qui aura 14 mois1/2
y a t'il des difficultés , en particulier pour les visites des sites qui sont
très hauts en altitude ( avez vous une expérience ?)
merci de vos réponses

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message