WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Agence de Voyage au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Agence de Voyage au Pérou
Caroline
Date: 09/05/2011 11:30 am

Voici un bon moment que nous avons repris nos activités professionnelles mais nous n’avons pas oublié le magnifique séjour au PEROU. D’abord je tiens à féliciter à tout l'equipe de Perou Voyage de la remarquable organisation qu'ils ont su mettre en place pour que notre voyage se déroule dans les meilleures conditions : le circuit qu'ils ont organisée met particulièrement en valeur les atouts d'un beau pays ainsi que l’hospitalité et la gentillesse des gens que nous avons rencontré. Nous avons particulièrement apprécié le choix des hôtels, le confort des moyens de déplacement, la compétence et la sympathie des guides, la ponctualité des rendez-vous etc.

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET NOUS NE MANQUERONS PAS DE FAIRE TOUTE LA PUBLICITE QUE VOUS MERITEZ.
Pour contacter cette agence: http://www.perou-voyage.com
info@perou-voyage.com

Reply to this message
 Advertising
 Re: Agence de Voyage au Pérou
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 09/05/2011 02:25 pm

Message pour Caroline alias Evelyn de Perou Voyage.

Ce n'est pas très honnête de la part de votre agence de faire croire que ce message a été posté par un client à vous. Au lieu de tenter sournoisement d'amadourer de futurs clients, vous allez en récolter l'effet inverse car les lecteurs tireront les conclusions d'un message d'une agence qui doit elle-même faire croire en ses bon services.

En conséquence de quoi, je vais laisser ce message et ma réponse pour que chacun apprécie votre honnèteté et par contre vous mettre en liste noire pour tout futur message.

Paul - Webmaster et modérateur (sans modération :) )

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message