WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

collocation à Arequipa

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

collocation à Arequipa
claire.h
Date: 03/18/2004 11:03 am

Salut à tous,
Je suis étudiante en pharmacie à Lille et je fais un stage de 2 mois en hôpital à Arequipa cet été:juillet aoùt.J'aimerais faire une collocation française ou internationale afin de pouvoir partager cette expérience avec d'autres jeunes de 20-30 ans environ (rien de sticte!).
J'attends vos réponses.
Ciao.Claire

Reply to this message
 Advertising
 Re: collocation à Arequipa
Marie
Date: 04/25/2004 10:34 am

Je vous contacte parce que ma fille est en humanitaire à Arequipa, en ara-médical, et j'ai des affaires à lui transmettre. Croyez vous que vous auriez un peu de place dans vos bagages ? Je pense que si vous prenez contact avec elle : arequipa_2003@hotmail.com, elle pourra peut -être vous donner un coup de main. Dans l'attente de votre réponse, croyez à ma considération.
Marie

Reply to this message
carole
Date: 05/07/2004 01:09 pm

bonjour,

si ca t'interesse, il y a encore de la place dans la maison ou je vis. Pour le moment, je suis la seule etrangere. le logement est confortable et situe dans le centre.
bien a toi,
Carole

Reply to this message
Claire
Date: 05/10/2004 06:22 am

Salut Carole

Ta proposition m'aurait bien intéressée mais j'ai accepté de faire un échange avec une étudiante péruvienne, donc tant pis.Enfin, je garde l'éventualité au cas où....

Claire

Reply to this message
maud
Date: 04/02/2007 09:25 am

bonjour,

je pars 6 mois faire une mission humanitaire à Arequipa (Juillet/ Décembre) et je cherche une collocation , pas forcément entre français. Est-ce que qqun aurait des bons plans à me filer ? Merci !!!

Maud

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message