WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

rencontre péruviens

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

rencontre péruviens
Charlotte
Date: 02/26/2007 08:50 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans et je vais partir faire un stage au Pérou en Juin, Juillet et Aout. Plus précisément, je serai dans la résrve de Taricaya, à 1h30 en bateau de Puerto Maldonado. Je vais travailler sur la sauvegarde des perroquets dans la forêt amazonienne. Le week-end, j'aurai la possibilité de rentrer à Puerto Maldonado. Ainsi, je serais très heureuse de mieux connaître cet endroit et de pouvoir faire la connaissance de personnes habitant cette ville afin pourquoi pas de se rencontrer lors de mon voyage.
Je vous remercie par avance de prendre le temps de répondre à ce message et vous dis à très vite j'espère...

Charlotte

Reply to this message
 Advertising
 Re: rencontre péruviens
dsanchez 
Occasional Member

IP:64.76.110.-
Date: 03/20/2007 11:03 am

Salut Charlotte

Je sais pas si tu vas trouver des personnes qui habitent a Puerto Maldonado sur ce forum. Puerto Maldonado c'est une tres tres petit ville, meme s'il semble grand sur le map. Moins de 40 000 personnes habitent la-ba.

Je sais pas si tu as deja vu ce page:

http://www.peru.info/f_ftociudadesfra.asp?pdr=660&jrq=3.16&ic=3&ids=1309

Il y a toujours plein d'information sur le Pérou.

Si tu as plus de questions, laissez me savoir.

A++

David.

Reply to this message
Charlotte
Date: 03/25/2007 01:24 am

Salut David, j'ai bien lu ton message et suis allée voir le lien sur le Pérou que tu m'as passé.
Es-tu déjà allé au Pérou ? Si oui dans quel secteur ? Et est-ce qu ça t'a plu ? Les gens sont-ils accueillants ?

Merci pour ta réponse et à très vite

Reply to this message
dsanchez 
Occasional Member

IP:201.230.210.-
Date: 03/25/2007 05:17 pm

Bonjour Charlotte

En fait je suis peruvienne et j'habite a Lima :). Je connais pas Puerto Maldonado, cependant, normalement les personnes qui habitent aux petites villes au Perou sont tres agreables et sympa. Je suis sur que tu vas etre tres bien :)

Malhereusement, Je sais pas si tu vas pouvoir rencontrer maintenant des personnes qui parlent francais, vivent a Pto. Maldonado et vont sur l'internet :(...tout facon, si tu as plus des questions sur quelque chose en particular je peux rechercher.

A++

David,

Reply to this message
 rencontre péruviens
Charlotte
Date: 04/03/2007 01:20 am

Salut David,

Merci pour ta réponse. Mais tu habites depuis toujours au Pérou ?
Si j'ai des questions qui me viennent à l'esprit je t'en ferais part.

A bientôt !

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message