WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

renseignement pour cet été

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

renseignement pour cet été
sylvie et dominique
Date: 04/26/2006 02:25 pm

Nous sommes 2 montagnardes du Vercors à partir au Pérou du 15 juillet au 15 août 06. Nous aimerions savoir si il faut réserver le chemin des Incas si on veut le faire en train? Qu'est ce qui est le plus intéressant à voir de Huaras à Cusco?
Quelle est la façon la plus intéressante pour passer de Cusco à Uyuni (faut il réserver un billet d'avion ou passer par les terres).
Trouve t'on à se loger pas cher à cette saison si touristique?
Y a t'il des possibilités de louer des sacs de couchages pour les treks et en Bolivie?
Merci pour vos réponses

Reply to this message
 Advertising
 Re: renseignement pour cet été
Cécile
Date: 05/03/2006 12:22 pm

bonjour!
je vais partir au Pérou mais pour l'instant je suis toute seule! si vous pouvoez me donner des tuyaux pour m'expliquer comment vous avez monté votre projet ça m'intéresse!

Reply to this message
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.6.92.-
Date: 06/11/2006 07:56 am

Le chemin des incas est obligaoirement a faire avec un guide agrée, il faut donc reserver...

Reply to this message
olivier 
Honorary Member

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 06/11/2006 01:30 pm

salut
pour le train cela devrait etre bon.si vous partez au machu pichu en train prenez le bus jusqu' à ollantaytambo ,dormez eventuellement sur place et prennez le train pour le machu pichu.sinon au depart de cusco il faut conter 4 heures de train c'est l'horreur.
bon voyage

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message