WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

PLAGE

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

PLAGE
Candice
Date: 07/07/2005 07:03 am

Bonjour

quel endroit sur la côte me conseilleriez-vous, avec beaux paysages, plage etc. ?

merci d'avance!

Reply to this message
 Advertising
 Re: PLAGE
bwd05 
V.I.P. Member

IP:212.234.218.-
Date: 07/07/2005 08:39 am

Pour le paysage tu as la réserve Paracas (a coté de Pisco), trés joli mais eau froide...
Pour la baignade remonter au moins jusqu'à la région de Mancora au nord (ou du moins de Piura à Tumbes)....(plus au sud, le courant de Humbold fait que l'eau est froide)

Reply to this message
Sébastien 
Faithful Member

IP:w82-125.abo.wanadoo.fr
Date: 07/09/2005 11:58 am

Oui, c'est pas la réserve de Paracas pour la baignade, c'est sympatique, faut faire attention aux oursins...

SEBAS

Reply to this message
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.4.228.-
Date: 07/11/2005 05:19 am

il faut aussi savoir si tu part en saison ete ou pas? pour la baignade c'est de decembre a mars...

Reply to this message
Candice
Date: 07/11/2005 05:12 pm

si je vais ds le nord,en juillet-aout, vers mancora ou tumbes, comme on me l'a conseillé, l'eau sera-t-elle chaude pr se baigner ?
merci!

Reply to this message
Jessica
Date: 07/14/2005 12:16 pm

Salut!
Je reviens tout juste du Pérou et j'ai passé la dernière semaine sur la plage de Mancora.
L'eau est vraiment chaude et le paysage est magnifique! Attention aux coups de soleil... !
Nous avon dormi a l'hotel Kimbas bungalow, que vous conseille fortement. Bel accueil et chambres d'une propreté impeccable.

Bon voyage!

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message